Livre d’or

ParLagardère

Livre d’or

Les anciens commentaires :

Clemson de Insdigbord a écrit le 11-02-2015 à 11:07 :

Bonjour,

Je voulais vous souhaiter bonne chance ou vous laissant un petit message sur votre livre d’or.

Clemson

Raymond Oesknar de Insdigbord a écrit le 29-12-2014 à 21:18

Bonjour et bon courage dans ce projet de restauration .

alejandro de malaga a écrit le 23-01-2013 à 19:07

le chateau est en mauvais ètat maisen rèalité dans le fond il est très magnifique

Hugo Lagarère de malaga espagne a écrit le 22-01-2013 à 19:32

ce site me sert meme pour l´ecole VIVE LES LAGARDERE

PASCAL ROBLIQUE de BASCOUS (GERS) a écrit le 06-06-2011 à 08:59

Bonjour,
Aujourd’hui nous sommes tristes, un grand homme nous a quitté. C’était quelqu’un d’une très grande gentillesse qui laissera dans mon esprit le souvenir d’une personne avec un grand coeur qui aura donné toute sa passion pour notre association. Au revoir très cher JJ et soit en paix tout là haut où tu pourra surveiller le château . Je serais présent pour t’accompagner à LAGARDERE et chaque fois que j’y viendrai je ne manquerai pas de venir te voir.
Pascal

ROBLIQUE-THEBAULT de BASCOUS 32190 a écrit le 21-05-2009 à 18:17

Bien le bonjours très chers cousins. J’ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de ma patite fille Sarah qui viend agrandir notre grande famille. Par contre , me obligations proffessionnelles ne me permettrons pas d’être avec vous le 6 juin à mon grand regret. Mais appellez moi si un jour vous faites de l’entretien autour du château . A très bientôt.
Pascal

Leblanc Sylvie de Salies de Béarn 64270 a écrit le 13-09-2008 à 09:00

Félicitations pour votre initiative et votre courage a restaurer un tel monument
Très beau site
Bravo

GARNIER de Muret – 31 a écrit le 19-08-2008 à 11:57

Félicitations pour ce site attractif et très bien conceptualisé.
Excellente initiative pour J.J. Lagardère d’avoir cherché à réunir les descendants de cette illustre famille pour une bonne cause
Ayant passé moi-même une grande partie de mon enfance dans un château, je ne peux résister à une bien légitime attirance pour tout ce qui est ancien et beau avec des connotations historiques précises, telles que votre site le mentionne
Bonne continuation dans les travaux de restauration
AG.

FERRY Geneviève de 34300 agde a écrit le 18-08-2008 à 17:24

Bonjour, je viens de découvrir un site fort intéresant, fort bien renseigné : le vôtre ! Moi qui aime tant les vieilles pierres….qques minutes m’ont suffit pour être convaincue … et qui sait … une adhérente en devenir.